Week-end Presence of Breath – Présence et Respiration – 2 jours et demi

Lien pour s'inscrire
www.catharinavonbargen.com

Date et heure
24/05/2019, 17:30 - 26/05/2019, 21:30

Lieu du stage
Studio Kinokho
24-32 rue des Amandiers, 75020 Paris

Catégories


« Presence of Breath » est le mariage parfait de deux techniques puissantes et mondialement reconnues : « Le Processus de la Présence » de Michael Brown et Transformational Breath®, La Respiration Transformatrice.

Les deux jours et demi du stage, structurés en 5 modules, ont été conçus pour plonger précisément dans ces deux aspects essentiels si souvent ignorés de nos vies modernes : la présence et la respiration.

Une vérité simple : si vous augmentez votre capacité d’être présent et de respirer pleinement, la qualité de vos actions sera profondément améliorée, peu importe les challenges auxquels vous êtes confrontés, que cela soit personnel, professionnel ou relationnel.

« Le Processus de la Présence » nous apprend comment accueillir notre propre responsabilité en nous révélant comment transformer l’impact des émotions sur notre vie.

La réussite mondiale du livre de Michael Brown, souvent décrit comme le successeur d’Eckhart Tolle, démontre la puissance de ses concepts, et cette puissance est décuplée une fois combinée avec Transformational Breath®, la seule technique de respiration recommandée par Michael Brown.

« Presence of Breath » crée une énergie puissante de transformation qui agit sur tous les niveaux de notre être, physique, émotionnel, mental et spirituel.

Venez faire une voyage intérieur extraordinaire avec « Presence of Breath » !

 

Animateurs :

Catharina von Bargen et Paul Barrett sont tous les deux formateurs séniors certifiés de Transformational Breath® avec une trentaine d’années d’expérience dans l’enseignement et le coaching en entreprise. Leur but est que chacun devient acteur de sa propre vie et embrasse pleinement son véritable potentiel. Leur travail se situe au coeur du processus de transformation, là où des vrais changements en profondeur peuvent se faire. Qu’ils soient en train d’animer des stages, de coacher des hauts dirigeants, d’enseigner la gestion du stress aux employés touchés par un burn-out ou de cadrer des collègues artistes qui cherchent plus d’accomplissement dans leurs vies, ils apportent compassion, sens de service et amour de l’humanité à chacun et chacune.