
“Je me sens à ma place maintenant” “le premier bénéfice est la sensation d’ancrage” “un alignement qui me permet plus d’authenticité” “La respiration c’est la force de vie quand je la nourrie” “permettre de se reconnecter à son corps et rencontacter la JOIE DE VIVRE qui est en nous” sont quelques verbatim exprimés quelques jours après le stage.
Les personnes qui arrivent dans ce stage ont tous une intention d’évolution dans leur vie. Elle peut être clairement défini ou cela peut être un sentiment plus diffus.
Sans doute les participants ne savent tous les schémas qui les empêchent de vivre avec plus d’épanouissement. Or quoi ce soit, cela résulte d’un manque alignement ou (et) a pour conséquence un manque d’alignement.
L’alignement que nous recherchons à travers ce stage : c’est de faire travailler ensemble les énergies du corps, du coeur et de l’Esprit. L’alignement c’est sans doute un état d’être, mais c’est surtout un processus à conscientiser en continu.
La respiration consciente permet de connecter ces différentes énergies, la respiration transformatrice nous permet d’initier et de perpétuer un profond travail : au niveau de l’ouverture physique, de la dissolution des schémas inconscients (et de leurs conséquences émotionnelles), ainsi que de la connexion à sa propre authenticité.
Si cela vous parle, je vous invite alors à vous renseigner via le lien ou directement vers moi.
Bien Joyeusement, Marc